Comment j’utilise la gestion du temps pour me créer de nouvelles opportunités.

La fameuse

Comment développer mes compétences en gestion du temps pour se créer de nouvelles opportunités

Développer mes compétences en gestion du temps, non seulement me rend plus efficace et productif, mais me gratifie de plus de temps pour toutes les choses que je veux faire, mais cela m’apporte aussi de nouvelles opportunités de réussite.

Chaque jour, je m’assurer d’inclure un certain temps pour exécuter les tâches qui me rapprochent de mes objectifs.

Comment j’utilise la gestion du temps pour me créer de nouvelles opportunités.

Comment j’utilise la gestion du temps pour me créer de nouvelles opportunités.

Dans mon emploi du temps quotidien, je laisse une certaine marge de manœuvre. Cela me donne le temps de rompre avec les tâches quotidiennes normales, pour me concentrer sans me retarder. Je trouve que je suis bien préparé pour mes distractions et je peux facilement faire mes tâches correctement.

Ma marge de manœuvre me donne aussi le temps de profiter de nouvelles opportunités quand je les vois. Je suis prêt à identifier et à prendre des mesures pour les nouvelles opportunités quand elles se présentent, plutôt que d‘être l’esclave des tâches de ma liste.

Pourquoi avoir une bonne gestion du temps ?

Une bonne gestion du temps me permet aussi de prévoir du temps pour moi moi-même, ce qui m’apporte toutes sortes de nouvelles opportunités. Je peux développer de nouveaux intérêts, mes compétences et mes loisirs, et chacun peut créer son propre nouveau monde de nouvelles opportunités!

Gérer mon temps, me donne le temps de me maintenir en bonne santé, à la fois mentalement et physiquement. Il permet de la diversité et de l’excitation et il me maintient alerte à de nouvelles opportunités.

Aujourd’hui, j’ai l’intention d’organiser mon emploi du temps en fonction de mes priorités et en gardant une bonne marge de manœuvre pour que je puisse faire avancer les choses, tout en ayant le temps de poursuivre de nouveaux intérêts.

Questions d’autoréflexion:

1. Suis-je un esclave de mes to-do list? Comment puis-je utiliser une bonne gestion du temps pour m’aider?

2. Dois-je donner la priorité à des tâches dans mon emploi du temps ? Est-ce que j’accomplis d’abord celles qui sont les plus importantes?

3. Comment puis-je inclure plus de marge de manœuvre dans mon emploi du temps?

Pour prendre définitivement le contrôle de votre temps, cliquez sur le lien suivant

Decouvrez Tous Les Conseils Pratiques Pour Pour Booster Votre Chiffre D'affaires A l'aide Du Mobile Marketing !

Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook

No comments yet... Be the first to leave a reply!

Leave a Reply

Aller à la barre d’outils