La route du succès : votre volonté de réussir…ou pas

Decouvrez Toutes Les Strategies Pour Devenir Un Expert !

La route du succès : votre volonté de réussir…ou pas

 

Lorsque vous vous adressez à des « vrais personnes », en dehors du monde impersonnel du web, il faut savoir certaines choses.

Ce que vous allez vendre n’est pas « tangible », MAIS vos clients le sont.

Le contact direct impose un maximum de respect envers vos interlocuteurs.

Vous allez vous adresser à des clients potentiels, recueillir ce qui est important pour eux, puis leur expliquer pourquoi et comment une présence sur le net va booster leurs affaires.

Il vous faudra être à l’écoute afin de déterminer avec clarté ce qui est spécifique à chaque situation que vous allez rencontrer.

La route du succès : votre volonté de réussir...ou pas

CLIQUEZ-ICI Lancez-vous dans le Service Personnalisé d’Aide à Internet :Le Business Du 21ième Siècle

Le fait de montrer une réelle écoute personnalisée est l’un des secrets de la réussite. Vous devez montrer à chaque prospect que ce qui est le plus important, c’est lui. Et pas vous ou votre service !

Focalisez votre attention sur ce qu’ils ont déjà fait, sur leurs projets, sur leurs objectifs, sur les moyens dont ils disposent. Il vous sera alors aisé d’expliquer comment vous allez les aider à résoudre leurs problèmes.

Voici les points que vous devez évaluer :

  • Ce qu’ils font actuellement pour promouvoir leur activité.

  • Ce qu’ils planifient de faire, leurs idées, ce qui les intéresse dans le marketing

Le but pour vous est d’obtenir le maximum d’information de chaque client pour lui pré-vendre ENSUITE exactement ce qu’il recherche. C’est une stratégie bien connue; elle est efficace et demande peu d’expérience.

Important. Si vous écoutez avec attention ce que vous dit votre prospect à propos de ses projets et de son activité, vous lui ferez une offre qu’il ne pourra pas refuser car elle correspondra exactement à ces attentes. Demandez ce que le prospect veut puis offrez lui : il ne pourra refuser.

99% des personnes qui font de la vente ou du marketing sans réussir agissent à l’envers ! Au lieu d’être attentifs aux besoins spécifiques de chaque prospect, au lieu d’essayer de trouver ce qui ne va pas dans son attitude commerciale, ils préfèrent présenter une solution toute faite sans même connaître les objectifs à atteindre.

Ce n’est pas votre travail de dire ce que le prospect doit faire. Votre travail est d’être à l’écoute de son projet pour connaître ses objectifs. Votre travail est ensuite de lui donner les moyens de réussir à atteindre tout ou partie de ces objectifs.

Quand on n’y connait rien à internet, il est difficile de trouver quelqu’un qui vous aide et qui vous explique comment faire pour profiter du web dans les affaires et gagner plus d’argent.

Soyez cette personne et le succès vous ouvrira ses portes; la clé c’est l’écoute et le respect.

CLIQUEZ-ICI Lancez-vous dans le Service Personnalisé d’Aide à Internet :Le Business Du 21ième Siècle

Decouvrez Tous Les Conseils Pratiques Pour Pour Booster Votre Chiffre D'affaires A l'aide Du Mobile Marketing !

Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook

No comments yet... Be the first to leave a reply!

Leave a Reply

Aller à la barre d’outils