Open Office votre traitement de texte préféré

Decouvrez Toutes Les Strategies Pour Devenir Un Expert !

Open Office votre traitement de texte préféré

 

Open Office, s’il ne l’est pas encore, va très vite devenir votre traitement de texte préféré.

Open Office

Open Office

En effet, non seulement d’être gratuit et de vous permettre la mise en forme de vos rédactions, il va vous permettre de créer simplement et rapidement des documents PDF de qualité et de surcroît protégés.

Par document PDF (Portable Document Format), nous entendons un document qui peut se partager très facilement sur Internet.

Il se lit ensuite avec le logiciel Acrobat Reader, si vous lisez ce guide c’est qu’Acrobat Reader est déjà installé sur votre ordinateur.

Ce guide est basé sur l’utilisation d’un logiciel de traitement de texte « libre », qui vous permet à partir d’un simple document texte d’exporter vos pages au format PDF en un seul clic et en respectant intégralement la mise en page de votre document.

Un des avantages de ce logiciel est, en dehors du respect intégral de la mise en page et des illustrations, qu’il respecte également les liens vers des pages Web que vous souhaitez insérer dans vos pages.

Il permet également la création d’un menu lié aux articles, de protéger vos documents par « mot de passe », de limiter la fenêtre d’affichage, les accès et les modifications de vos documents.

>>>Devenez expert dans ce domaine et vendez votre formation « OpenOffice » dans 10 minutes (Cliquez ici pour obtenir votre pack maintenant).

Bien Amicalement,
Aurore

La fameuse

Recherches qui ont permis de trouver cet article:

  • open office
Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook

No comments yet... Be the first to leave a reply!

Leave a Reply

Aller à la barre d’outils