Réussir sur Internet – Pourquoi vous devez apprendre à sous-traiter certaines tâches

Decouvrez Toutes La Puissance De La Pensee Positive !

Pourquoi et comment sous-traiter les taches de votre site ou blog ?

 

La sous-traitance est souvent mal vue par les gents. On pense tout de suite à la perte d’emploi dans notre pays. Cependant, à votre échelle, cela n’aura pas le même impact économique que pour les multinationales. De plus, même si vous travaillez seul, vous pourriez tirer profit de la sous-traitance.

Effectivement, nos journées sont trop courtes. Si l’on enlève le temps consacré au repas et aux loisirs, il ne reste plus que quelques heures pour travailler sur votre business.

Quelle que soit la charge de travail à faire, il est malheureusement impossible de passer plus de 24 heures par jour. C’est à ce moment précis que la sous-traitance peut vous aider.

Tout d’abord, clarifions une chose sur la sous-traitance.

La sous-traitance consiste à payer une personne pour qu’elle réalise une tâche à votre place. Sur Internet, cela peut être la création de votre site, de votre charte graphique, de la gestion de vos compagnes sur Google Adwords, etc. Finalement, presque toutes les tâches peuvent être sous-traitées.

Généralement, 3 critères sont pris en compte pour sous-traiter une tâche :

  • Vous n’avez pas les compétences nécessaires.
  • Vous n’aimez pas le faire.
  • Vous n’avez pas le temps de le faire.

Si vous avez le budget, vous pouvez faire appel à un professionnel qui sera ravi de vous aider contre une rémunération.

Concernant le budget, tout dépend de la tache à sous-traiter.

Par exemple, si c’est simplement pour obtenir un pack de 5 articles sur un sujet précis, vous pouvez vous en tirer pour moins de 50 €. Toutefois, si vous souhaitez faire faire la création de votre site, cela peut aller de plusieurs centaines d’euros à plusieurs milliers d’euros, cela dépendra beaucoup du sous-traitant.

Effectivement, grâce à Internet, vous pouvez sous-traiter à une personne habitant dans le même pays que vous ou à l’autre bout de la planète. Comme le coût de la vie diffère d’un pays à l’autre, les prix ne seront pas les mêmes. Les grosses entreprises le savent très bien et même à votre niveau vous pouvez en profiter.

Si vous êtes décidé à sous-traiter certaines tâches, vous devez maintenant vous poser une question : comment trouver la bonne personne ?

Il existe des sites spécialisés pour ce type de recherches, comme elance.com. Ils mettent en relations les travailleurs indépendants avec les entreprises recherchant des compétences précises.

Pour conclure, on peut dire que la sous-traitance est un outil très pratique pour vous libérer du temps ou pour faire avancer vos projets lorsque vos connaissances sont limitées.

Adoptez des maintenant l'etat d'esprit d'un gagnant, mettez toutes les chances de votre cote et changez les statistiques, oui, aujourd'hui encore plus de 90 % des entrepreneurs echouent dans les 3 premiers mois et tres peu des autres depassent la premiere annee d'exercice.

Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook

No comments yet... Be the first to leave a reply!

Leave a Reply

Aller à la barre d’outils