Sortez de votre zone de confort pour réussir sur Internet

Comment Vendre Avec Des Mots

Pourquoi sortir de ma zone de confort pour réussir sur internet ?

On a tous nos petites habitudes. Nous les aimons, car nous nous sentons en sécurité. De plus, comme nous les apprécions, nous essayons de nous appliquer et généralement le résultat est de qualité. Nous savons que nous sommes capables d’amener les tâches qui se trouvent dans cette zone de confort à leur conclusion.

Exemple de zone de confort :

Par exemple, vous vous sentez à l’aise avec l’affiliation, notamment en utilisant le marketing par article. Vous excellez dans ce domaine et vous générez des résultats confortables. Bravo ! Mais êtes-vous vraiment certain que c’est le mieux que vous pouvez faire ?

Peut-être pourriez-vous réaliser des bénéfices plus importants si vous utilisiez une autre stratégie, mais cela est en dehors de votre zone de confort et vous préférez l’éviter.

Si vous n’avez jamais utilisé auparavant Google Adwords pour promouvoir un produit, cette seule idée peut vous faire peur. Cependant, vous ne pouvez pas vous permettre d’être effrayé par ce qui est nouveau si vous souhaitez réussir sur Internet. Tout ce que vous aurez à faire, c’est de rassembler l’information dont vous avez besoin, puis de foncer ! Je ne suis pas en train de vous conseiller de vous lancer tête baissée. Non, je vous conseille de passer à l’action même si vous ne maîtrisez pas encore le sujet, que ce soit Google Adwords ou autre chose.

Après Google Adwords, voici un autre exemple.

Peut-être n’avez-vous jamais écrit (ou fait écrire) d’articles ou de livres électroniques sur le thème des produits ou services que vous commercialisez. Cela est sans doute totalement extérieur à votre zone de confort, mais vous pourriez augmenter vos bénéfices en le faisant. Et si vous ne souhaitez pas écrire, vous pouvez tout à fait adapter des livres tombés dans le domaine public ou louer les services d’un nègre littéraire.

La mise en place d’un blog pourrait sans doute augmenter le trafic de votre site, mais vous hésitez, simplement parce que vous ne maîtrisez pas cet outil.

Pour réussir sur internet, arrêtez d’hésiter et mettez-vous au travail.

Vous pouvez élargir votre zone de confort et par la même occasion vos revenus simplement en apprenant de nouvelles techniques qui vous permettront de réussir sur Internet.

Pour certaines tâches, demandant des connaissances très poussées, le plus rapide est de les sous-traiter à des professionnels. Vouloir tout faire par vous-même n’est pas toujours la meilleure solution. Il est aussi important de savoir déléguer certaines tâches.

Decouvrez Tous Les Conseils Pratiques Pour Organiser Tous Les Aspects De Votre Blog !

Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook

One Response to “Sortez de votre zone de confort pour réussir sur Internet”

Leave a Reply

Aller à la barre d’outils