Pourquoi et Comment écrire et vendre des ebooks ou des petits rapports est l’une de mes façons préférées de gagner de l’argent en ligne

Decouvrez Toutes Les Strategies Pour Devenir Un Expert !

CLIQUEZ-ICI et Apprenez Comment se lancer dans l’écriture d’un ebook en 4 phases simples pour bien démarrer…

 

Pourquoi et Comment écrire et vendre des ebooks ou des petits rapports est l’une de mes façons préférées de gagner de l’argent en ligne

 

Il n’y a aucun doute là-dessus : écrire et vendre des ebooks ou des petits rapports est l’une de mes façons préférées de gagner de l’argent en ligne. (Vous lisez l’un de ces exemplaires en ce moment même.)

En fait, j’ai écrit plusieurs ebooks sur la manière de rédiger et de vendre des ebooks.

Comment écrire une page de vente

 

Et c’est là que la plupart des gens concentrent leur énergie, l’écriture et la création de petits rapports, ebooks ou livres numériques.

Cependant, je suis sur le point de partager avec vous la plus importante étape pour gagner de l’argent grâce à vos ebooks.

Une fois que vous avez terminé d’écrire et de préparer votre petit compte-rendu à vendre en ligne, il faut porter votre attention sur le processus de vente réel.

Et ce processus commencera avec votre « mini-lettre publicitaire » ou encore « mini page de vente ».

Je dis « mini »lettre publicitaire parce que l’important n’est pas de concevoir une page de vente de 10-15 pages telle qu’un produit plus conséquent peut normalement exiger.

Convaincre les autres d’acheter une offre à bas prix ne doit pas faire appel à de longs éléments de persuasion, comme ce pourrait être le cas avec une offre haut de gamme.

Ce qui compte plus qu’ailleurs, c’est la qualité de la rédaction plus que le nombre de paragraphes.

Nous allons donc parler de la création d’une version plus courte, mais tout aussi puissante, de la lettre publicitaire internet.

Ce que je souhaite, c’est vous guider à travers le processus de création d’une mini page de vente, du début jusqu’à la fin.

Chacun a sa propre façon de développer une page publicitaire, mais les composants de base sont les mêmes.

Et ce sont ces éléments de base que je vais vous apprendre dans ce rapport, ainsi que quelques secrets que j’ai pu découvrir au fil des années.

Note : la méthode que je vais décrire s’appuie toujours sur l’exemple des ebooks. Mais elle reste valable pour n’importe quel autre type de produit ou de service.

N’oubliez pas cependant que vous pouvez TOUJOURS écrire un ebook sur votre propre produit/service et chercher à le vendre. Je vous y invite d’ailleurs fortement…

==>> CLIQUEZ-ICI et Apprenez Comment écrire un ebook en 4 phases simples pour bien démarrer…

À Propos des logiciels WYSIWYG.

Avant de commencer à examiner le processus d’élaboration d’une page de vente, je dois mentionner que vous aurez besoin d’un logiciel spécifique pour rédiger et visualiser votre page de vente en HTML.

Je recommande le téléchargement d’un éditeur « WYSIWYG », ce qui veut dire « ce que vous voyez est ce que vous obtenez » (« what you see is what you get »). Ce type d’éditeur HTML est bien pratique car il ne nécessite pas d’avoir de connaissances en HTML. Son utilisation est aussi simple que celle de votre traitement de texte favori, MAIS EN PLUS vous apprendrez progressivement les bases du HTML.

Vous disposez de trois options de base –

  1. Vous pouvez acheter (cher) une version des meilleurs programmes tels que Dreamweaver ou Microsoft Expression.

  1. Vous pouvez télécharger des versions d’essai gratuites.

  1. Vous pouvez utiliser des logiciels TOTALEMENT gratuits. Je n’en citerai qu’un : Kompozer (http://www.frenchmozilla.fr/kompozer/) ou sa nouvelle version, NVU (http://www.nvu.com/).

 

Cela étant dit, nous allons commencer à examiner le processus de rédaction d’une mini lettre publicitaire à intégrer sur votre site Web, afin d’obtenir un maximum de vente. 

==>> CLIQUEZ-ICI et Apprenez Comment se lancer dans l’écriture d’un ebook en 4 phases simples pour bien démarrer...

 

 

 

Recevez Gratuitement "21 Strategie Marketing"

Recherches qui ont permis de trouver cet article:

  • écrire
Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook

No comments yet... Be the first to leave a reply!

Leave a Reply

Aller à la barre d’outils