3 techniques pour créer rapidement un produit d’information 

Comment faire pour créer rapidement un produit d’information ?
3 techniques pour y arriver

 

Vous savez que la création de vos propres produits peut vous aider à développer votre entreprise. Cependant, la simple pensée de devoir passer de longues heures derrière votre écran d’ordinateur rend cette tâche presque impossible.

La bonne nouvelle est que la création de votre produit n’est pas obligatoirement une tache longue et difficile.

Voici quelques idées sur la façon de créer votre produit rapidement.

3 techniques pour créer rapidement un produit d'information 

3 techniques pour créer rapidement un produit d'information

Technique 1 pour créer rapidement un produit d’information

– mettre en place une interview avec un expert

C’est certainement la technique la plus facile pour créer un produit unique sur le marché.

Il vous suffit de trouver un expert dans votre niche prêt à répondre à vos questions, d’enregistrer votre conversation, de l’éditer si besoin et vous obtenez un produit à mettre en vente.

En fait, si vous réalisez la transcription de l’interview, vous obtenez non pas un, mais deux produits. Vous pouvez les compiler dans un pack ou faire payer vos clients pour qu’ils obtiennent les deux versions (suivant leur besoin).

Technique 2 pour créer rapidement un produit d’information

– utilisez les droits de label privé

Si vous avez du mal pour trouver des idées de produits, vous pouvez commencer en utilisant les droits de label privé (l’auteur vous autorise à modifier le contenu de son produit et à mettre votre nom à la place du sien).

Trouvez un rapport de bonne qualité, idéalement sans restriction, puis réécrivez-le avec vos propres mots, ajoutez du contenu, des anecdotes, des exemples concrets, etc.

Ensuite, travaillez sur les graphiques de la couverture et de la page de vente. Si vous le faites correctement, vous allez vous retrouver avec un produit méconnaissable et sa création aura été beaucoup plus facile, car vous n’êtes pas parti de zéro.

Technique 3 pour créer rapidement un produit d’information

– embauchez un nègre littéraire

Si vous ne pouvez vraiment pas créer un produit par vous-même, il est tout de même possible d’obtenir votre propre produit, il suffit de payer une personne pour le créer à votre place.

Il existe des sites spécialisés sur lesquels vous pourrez ajouter votre projet. Des travailleurs indépendants devraient se présenter à vous pour proposer leurs services. Je vous invite à faire un test afin de sélectionner la personne qui vous semble la plus compétente pour réaliser le travail.

Decouvrez Tous Les Conseils Pratiques Pour Organiser Tous Les Aspects De Votre Blog !

Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook

No comments yet... Be the first to leave a reply!

Leave a Reply

Aller à la barre d’outils