Réussir sur Internet – Comment faire pour que vos investissements ne se transforment pas en dépenses

Decouvrez Tous Les Conseils Pratiques Pour Organiser Tous Les Aspects De Votre Blog !

Réussir sur Internet – l’importance de savoir gérer son argent

La raison pour laquelle tant de gens ne vivent pas de leur activité sur Internet, c’est parce qu’ils ne génèrent pas assez d’argent. Ils semblent toujours être à court d’argent et ils doivent un jour ou l’autre retourner à leur travail quotidien.

Une des principales raisons à cela est qu’ils ne savent pas gérer leur argent. Si vous voulez gagner beaucoup d’argent sur Internet, vous allez probablement devoir investir dans votre entreprise.

Réussir sur Internet - Comment faire pour que vos investissements ne se transforment pas en dépenses

Réussir sur Internet - Comment faire pour que vos investissements ne se transforment pas en dépenses

Les gens investissent dans des noms de domaine, un hébergement web, ils sous-traitent certaines tâches, etc. C’est une bonne chose, aussi longtemps que vous gérer ces dépenses. Ces dépenses doivent être effectuées afin de générer des revenus ou de faire des économies.

Il ne serait d’aucune utilité de faire ces investissements si vous n’avez pas de contreparties financières. Si cela devait se produire, alors vos investissements se transformeraient en dépenses et c’est ce qui arrive pour de nombreux entrepreneurs… ils ne récupèrent jamais l’argent investi.

Un problème majeur est que les personnes font trop d’investissements en une seule fois. Soit elles ne prennent pas le temps de rendre l’investissement rentable soit elles n’ont tout simplement pas le temps.

Si vous concentrez vos efforts pour faire en sort que chaque investissement devienne rentable, alors vous allez, non seulement, assurer que vos investissements ne se transforment pas en dépenses, mais aussi générer des revenus.

Plus vous avez d’investissements rentables, mieux votre entreprise se portera. D’ailleurs, c’est quand vous commencerez à toucher vos premiers bénéfices que vous prendrez conscience que vous êtes à la tête d’une entreprise.

Tout entrepreneur sérieux conserve la trace de ses dépenses et de ses revenus. Cela la seule manière de connaître la « santé » de son entreprise, c’est-à-dire si vous avez un résultat positif ou négatif. En gardant une trace, vous saurez quels éléments vous permettent de générer le plus d’argent et ceux représentant les plus grosses dépenses.

Trop d’entrepreneurs ne fonctionnent pas ainsi. Ils se contentent de dépenser de l’argent, souvent pour des choses superficielles qui ne les aident pas à générer des revenus pour leur entreprise.

C’est un gros problème. C’est pour cette raison que la plupart des gens échouent sur Internet. Leurs dépenses sont hors de contrôle et ils ne le réalisent même pas, jusqu’au jour où c’est trop tard.

Adoptez des maintenant l'etat d'esprit d'un gagnant, mettez toutes les chances de votre cote et changez les statistiques, oui, aujourd'hui encore plus de 90 % des entrepreneurs echouent dans les 3 premiers mois et tres peu des autres depassent la premiere annee d'exercice.

Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook

No comments yet... Be the first to leave a reply!

Leave a Reply

Aller à la barre d’outils