Le SEO – La méthode la plus populaire de trafic gratuit

Decouvrez Tous Les Conseils Pratiques Pour Pour Booster Votre Chiffre D'affaires A l'aide Du Mobile Marketing !

Pourquoi s’intéresser à votre référencement « SEO »
pour générer du trafic gratuit ?

 

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles le SEO est de loin la méthode la plus populaire de trafic gratuit.

Premièrement, il peut vous aider à créer des flux de revenus passifs ÉNORMES. Une fois que votre site Web est classé en première position sur des mots clés, vous générerez de l’argent jour et nuit sans vous en occuper.

Le SEO - La méthode la plus populaire de trafic gratuit

Le SEO - La méthode la plus populaire de trafic gratuit

Attention : je ne veux pas dire que vous ne devrez plus jamais y toucher. Je dis simplement que vous ne devrez pas constamment y prêter attention, comme cela peut être le cas des campagnes Google Adwords.

Une autre raison du succès du SEO est que c’est une technique « bon marché ». Vous n’avez pas besoin d’un énorme budget pour commencer. En fait, tout ce dont vous avez besoin est un peu d’argent pour acheter votre nom de domaine et l’hébergement.

Générer des backlinks, écrire des articles, créer des vidéos… toutes ces activités prennent un peu de temps, mais elles ne vous demandent pas de dépenser de l’argent (sauf si vous les externaliser).

Puisque la plupart des entrepreneurs ont plus de temps que d’argent, c’est un bon moyen pour eux de générer du trafic gratuit.

Enfin, le trafic gratuit provenant des moteurs de recherche peut êtretrès ciblé. Aujourd’hui, les gens vont sur Google quand ils ont un problème. La perte de poids, le divorce, l’argent, les maladies cardiaques, le mauvais comportement des enfants, etc.

Google a réponse à tout. Il suffit d’indiquer une question, d’appuyer sur la touche Entrée et Google propose des réponses plus ou moins pertinentes. Et devinez quoi, si votre site est dans les premières positions, vous êtes celui qui a la chance d’aider l’internaute.

C’est une occasion en or de faire découvrir votre entreprise à vos prospects !

Mais il y a un élément à prendre en compte, Internet ne cesse d’évoluer, cela inclut les moteurs de recherche et la manière dont les entrepreneurs peuvent utiliser le SEO pour générer du trafic gratuit.

Pour le prouver, nous allons jeter un coup d’œil sur la façon dont le SEO a changé au fil des ans.

Commencez sans plus tarder à connaitre les règles du jeux fixé par le plus important moteur de recherche au monde « Google »

Aurore
Pour marketing-au-feminin.com

Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook

One Response to “Le SEO – La méthode la plus populaire de trafic gratuit”

  1. Site sympa et infos claires, bon travail en perspective! Continuez! Cdlt, peter #référencement

Leave a Reply

Aller à la barre d’outils